Eliminatoire de la coupe du monde 2026 : Battu 4 contre 1, le Brésil s’est fait christifier par une Argentine déjà qualifiée
- malikunafoninet
- 26 mars
- 1 min de lecture
Le choc des éliminatoires entre l’Argentine et le Brésil a tourné à l’humiliation pour la Seleçao, corrigée 4-1.
« Il faut les tabasser ! Sans hésiter. Sur le terrain et en dehors s’il le faut ! » Interviewé dans le podcast de l’ancien joueur emblématique de la Seleçao, Romario, Raphinha avait eu des mots très durs à l’approche du choc au sommet entre l’Argentine et le Brésil. « En Argentine, il faut vraiment frapper, faire mal. Ce sont des connards. Je vais marquer ! Qu’ils aillent se faire foutre », avait-il encore lâché. De quoi mettre de l’huile sur le feu et sans doute donner, s’il en était besoin, un surplus de motivation aux Argentins.
Alors que l’Argentine était assurée, avant même le coup d’envoi, de sa qualification pour la prochaine Coupe du monde, conséquence du match nul entre l’Uruguay et la Bolivie, les champions du monde ont mis un point d’honneur à « tabasser » son meilleur ennemi. Au terme d’un match dominé de bout en bout, l’Albiceleste l’a en effet emporté 4-1.
Source : Sport France par François Kulawik
Comments