Open Turkish 2021 : Deskits sportifs remis à la délégation malienne

Le Comité national olympique et sportif du Mali (Cnosm) a procédé, mardi 30 mars, à la remise des kits sportifs à la délégation malienne qui a pris part, du 10 au 16 mars, au tournoi Open Turkish 2021, en Turquie.

Après sa participation au tournoi international de Turquie (Open Turkish 2021) du 10 au 15 mars, la délégation malienne a reçu, mardi 30 mars, au siège du Comité national olympique et sportif du Mali, des kits sportifs. La remise a été faite par le3ème vice-président du Cnosm, Wahab Zoromé, en présence du président de la Fédération malienne de taekwondo, Alioune Badara Traoré. Chaque membre de la délégation a reçu un sac contenant des de sous-vêtements, chaussures de sport, chaussettes, polos, tee-shirts, culottes, casquettes, écharpes, gourdes, sacs à dos et un sac à main. La délégation était composée de sept membres : quatre athlètes (trois hommes et une femme), le délégué fédéral, le délégué médical et le coach.

Pour rappel, Seydou Fofana, qualifié aux J.O, a remporté la médaille d’or de la catégorie des -68 kg le 10 mars lors de ce tournoi international de taekwondo (Turkish Open 2021).

Source/Le Tjikan par Almihidi  Touré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *