Football : Un gros malaise Griezmann au Barça  

Le comportement d’Antoine Griezmann après la déroute contre le PSG a créé un sacré malaise dans le vestiaire du Barça.

Sur le terrain, Antoine Griezmann est de nouveau dans une mauvaise passe. Le champion du monde 2018 n’a pas marqué lors des 6 derniers matches du FC Barcelone et son apport dans le jeu des Blaugranas laisse toujours à désirer. Désormais ailier gauche du 4-3-3 de Ronald Koeman, « Grizi » défend beaucoup et multiplie les appels, mais sa relation technique avec Lionel Messi reste pauvre.

Dans le vestiaire, l’attaquant français se serait attiré les foudres de certains cadres de la formation catalane. Après la terrible défaite contre le PSG (1-4), au Camp Nou, en 8e de finale aller de la Ligue des champions, les joueurs ont bénéficié de 2 jours de repos et Griezmann en a profité pour rentrer chez ses parents, à Macon. Il a d’ailleurs été harcelé par des journalistes alors qu’il s’apprêtait à prendre son avion pour Lyon en pleine nuit…

Griezmann, des blagues qui ne passent pas

C’est son comportement lors de son retour qui pose problème. Comme le raconte Jota Jordi, le journaliste barcelonais de l’émission El Chiringuito, jeudi, l’ancien joueur de l’Atlético est revenu dans le vestiaire tout sourire, avec son traditionnel maté à la main, en faisant quelques blagues. « C’est très mal passé » auprès de certains joueurs qui avaient encore en tête la débâcle face à Kylian Mbappé et consorts.

Griezmann avait probablement envie de détendre l’atmosphère alors que, 3 jours plus tôt, il était impliqué dans un échange houleux avec Gerard Piqué. Face aux Parisiens, le leader défensif de l’équipe avait passé un savon à ses coéquipiers en plein match. « Grizi » lui avait alors demandé de se calmer et les deux ont alors échangé des « concha de tu madre » dans un stade vide. Ambiance, ambiance…

Source/Sports.fr par Jean-Sébastien Grond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *