Football : Neymar, bonne nouvelle pour le PSG ?

Expulsé face à Lille le week-end dernier, Neymar ne devrait pas écoper d’une trop lourde sanction.

Le Paris Saint-Germain pouvait difficilement rêver pire scénario. Opposés au Losc samedi dernier, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1, les Parisiens ont perdu gros dans la course au titre (défaite 0-1). Aussi, les champions de France en titre ont perdu Neymar, expulsé en toute fin de partie après avoir bousculé Tiago Djalo, avant de perdre ses nerfs dans les couloirs menant aux vestiaires.

Suspendu 3 matches ?

Le numéro du PSG sera fixé ce mercredi sur sa sanction que la commission de discipline lui infligera. Selon RMC Sport, « Ney » devrait écoper de trois matches de suspension, au vu des images. Il faut dire que le Brésilien n’est plus sous le coup du match de sursis, après son carton rouge reçu face à l’OM en début de saison.

Au maximum 5 matches 

L’ancien prodige de Santos pourrait ainsi manquer les rencontres face à Strasbourg, Saint-Etienne et Metz, avant de faire son retour contre Lens, le 2 mai prochain. Il n’est toutefois pas exclu que le barème de la bousculade (5 matches) soit appliqué. Dans cette hypothèse, Neymar effectuerait son retour seulement pour les deux ultimes journées de championnat (Reims et Brest).

Source/Sports.fr par Guillaume Jacquot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *