Barça-PSG, l’énorme carton aux États-Unis !  

La première des deux confrontations entre le Barça et le PSG est devenue le huitième de finale de C1 le plus regardé de l’histoire aux États-Unis.

Au Camp Nou mardi soir, le Paris Saint-Germain a frappé un grand coup en étrillant le FC Barcelone (1-4) lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions. Une performance de haute volée suivie aux quatre coins de la planète, et tout particulièrement aux États-Unis.

Selon le réseau TV américain hispanophone Univision, les exploits de Kylian Mbappé et consorts ont été vu par 1,07 million de téléspectateurs américains, avec un pic à 1,43 million. Du jamais-vu pour un huitième de finale de coupe d’Europe.

Pour rappel, en France, le diffuseur exclusif RMC Sport a lui aussi fait un carton d’audience, avec un 1,5 millions de téléspectateurs cumulés. Un record cette saison pour la chaîne payante.

Verratti, relayeur gauche, le « Petit Hibou » a bénéficié d’une liberté totale pour faire le jeu un peu partout dans le camp barcelonais. Il a débuté par une ouverture pour Mbappé (1ère), avant de servir le prodige français pour l’égalisation (32e). Il a redémarré fort en seconde période et son intelligence de jeu a fait mal au Barça.

Source / Sport.fr par Guillaume Jacquot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *